Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fimos Trucs
24 avril 2008

Tagguée...

Merci Elodie, tu est la première à me tagguée...

1. recopier le règlement

2.répondre aux questions par une photo

3.tagguer 6 autres personnes et mettre leur lien

Que seriez vous, si vous étiez un animal?

1033637006

Quelle est votre couleur préféré?

couleur1
couleur2couleur3

Quelle est votre boisson du matin ?

cafe_au_lait

Quelle est votre nourriture préféré?

7

Quel est votre objet préféré?
en ce moment c'est elle :
Dsc04836

Quel Lieu aimerais vous visiter ?

unedidier2

Tagguer 6 personnes

Comme je ne connais pas grand monde dans la blogosphère
je taggue tout ceux qui passe par là !

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce que tu fais en fimo notamment toutes ces petites pâtisseries, c'est tellement mignon, tellement bien fait. Par contre n'y a-t-il pas moyen que tu agrandisses les photos? parce qu'elles sont un peu petites et on ne voit pas bien les détails. <br /> Bonne continuation.
P
moi aussi j'aime bien la machine à coudre!! j'en ai acheté une mini ya pas longtemps! mais alors, une question...comment ça marche??? lol je vais trouver, je vais trouver!! j'aime bien ton blog! bises!
L
Bonjour Mumu !<br /> <br /> Je suis tombée sur ton Blog, et je le trouve très bien realisé, très jolie.<br /> Pourrais tu nous aider mon amie et moi, car nous debutons dans la creation d'un blog, à personnalisé notre blog comme tu as pu te le permettre sur le tien (arriere plan, titre personnalisé, blocs personnalisé...). Merci à toi !<br /> Bonne continuation !<br /> A bientot ! Eva
Publicité