Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Fimos Trucs
29 novembre 2009

Est-ce que je vends mes créations !

38297541

De plus en plus de personne me demande si je vends mes créations.

Je pense que Oui, dans un avenir très proche je compte ouvrir une boutique.
Car je commence à avoir un stock important de créas qui dorment dans mes boites.
Bien entendu je me pose pas mal de question, peut-être que vous pourriez m'aider.
Dois-je vendre mes créations telles quelle, ou dois-je les monter (en bijoux de sac, en bracelet, en strap de téléphone portable).
J'ai commencé à monter certaines de mes créations en boucle d'oreille (je mettrais quelques photos bientôt)

cottoncandy33
Vous ! Qu'en penser vous ?
J'attends vos suggestions...


38297541

Publicité
Commentaires
M
oui il faut toucher toutes sortes de personnes ,moi je fabrique des bijoux pour moi et par plaisir ,je serai interresser de quelques petites bricoles bises
A
je pense comme marilore que tu devrais en monté certains pour les non monteuse de bijoux mais aussi les vendre à celles qui le veulent tels qu'elle, et pourquoi pas les monter a la demande
M
vous pourriez, si l'envie vous dit, en monté en gri gri, bijoux , magnets , etc (montage surprise sur demande des clients peut être sympa aussi, je pense aux anniversaires notament) et en vendre aussi tel quel, ça pourrait interesser beaucoup de personnes qui font des bijoux fantaisy plein de gourmandiiiises ^^<br /> <br /> gros bisous et bravo pour vos créas, un plaisir pour les yeux et ... ça ouvre l'appétit aussi lol<br /> <br /> marilore
F
Tout pareil que Mam'zelle Clochette, plutôt montées en gri-gris, porte-clés ou bijoux... tu toucheras plus de clients potentiels.. En tous cas, chaque fois que je passe ici, je suis en admiration!!!<br /> <br /> fred
M
je trouve que c'est une idée extra de vendre tes créas! Elles sont tellement jolies...<br /> je pense qu'il serait mieux que tu les monte en accessoires car ca intéressera aussi les personnes ne faisant pas de montages bijoux..que si tu ne les monte pas, ca n'intéressera que les filles créant des bijoux...mais bon, après ce n'est que mon avis lol.<br /> En tout cas j'ADORE tes créas!!! troppp jolies!<br /> Bizoux
Publicité